Mercredi, les cadets disputaient la finale du championnat de la Loire de football à 7 sur le terrain synthétique de Malleval à Roanne. Après un championnat du Roannais bien maitrisé de bout en bout notamment devant l'excellente équipe de jérémy de la Rue de Charlieu, les jeunes de Ressins étaient opposés cette fois au lycée Beauregard de Montbrison, au lycée Holzer de Firminy et à Jérémie de la Rue. Cette finale s'est déroulée sous la forme d'un championnat à quatre.
D'abord opposés à Charlieu, les jeunes de Ressins ont concédé un match nul 1 à 1, puis opposé ensuite au Lycée Holzer, ils ont maîtrisé la rencontre et sont sortis vainqueurs de ce duel sur le score de 6 à 0. Enfin le troisième match qui devait leur offrir le titre a été remporté également très largement 7 à 0 face au lycée Beauregard. C'est la deuxième année consécutive que le lycée de Ressins décroche ce titre en catégorie cadets.
Prochainement, le groupe se déplacera vraisemblablement à Lyon pour disputer la finale accadémique face aux champions du Rhône et de l'Ain, avec toujours autant de motivation et d'envie pour décrocher, pourquoi pas, le titre tant convoité de Champion d'Accadémie.