Ce vendredi soir, tous les professeurs, éducateurs, personnels et direction du lycée de Ressins étaient réunis pour fêter le départ en retraite de Jean-Pierre Martin.
Arrivé à Ressins en novembre 2004, Jean-Pierre avait auparavant occcupé différents emplois, agent d'entretien au centre de vacances de la Caisse Centrale d'Activités Sociales, magasinier chauffeur livreur dans le textile ou bien encore câbleur.
Ce sportif chevronné, passionné de marche et de vélo est un amoureux de la nature et surtout un bricoleur hors pair.
Depuis 2005, Jean-Pierre a fait son chemin à Ressins et il est devenu incollable sur le lycée. Il sait tout faire, de la plus petite à la plus grosse intervention. Le "Mc Gyver" de Ressins comme l'appelait si gentiment les élèves a rendu bien des services aux uns et aux autres "Jean-Pierre, y a plus de chauffage au château ! ", "Jean-Pierre, il faut rajouter un bureau et une chaise en 4ème ! ", "Jean-Pierre il manque une ampoule au vestiaire ! ", cet homme à tout faire et oh combien sympathique va manquer dans le paysage ressinois. Mais heureusement il a formé son successeur, Pierre Jimenez, qui a tout le sérieux et les compétences pour palier à ce départ